Chicago, hiver 1965. Le Regal Theater accueille James Brown et Solomon Burke, deux géants de la Soul music. En coulisses, la tension monte. Mais, dans l’Amérique des années soixante, les deux hommes savent que leur musique a des pouvoirs insoupçonnés.